L’enseigne, dont le développement est exclusivement assuré en France par Cushman & Wakefield, est désireuse de se développer dans l’Hexagone sur des formats compris entre 250 et 800 m2, en priorité en région parisienne et dans les métropoles régionales les plus importantes (Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse, Nice, Rennes, etc.), en centres-villes, centres commerciaux et retail parks. L’ouverture de cette nouvelle entité, après celle de SO Ouest qui sera inaugurée le 18 octobre prochain avec la présence exceptionnelle de Darren Tulett, est prévue pour le mois de décembre. Deux autres projets de centres commerciaux, Aéroville et Villeneuve La Garenne, et l’extension de Claye-Souilly, ont été finalisés. JD SPORTS est un concept multimarques de mode, qui propose sous le même toit des baskets, du prêt-à-porter sportswear, des accessoires et des exclusivités de marques internationales telles que Adidas Originals, Nike, Lacoste, Fred Perry, Timberland, ainsi que des marques exclusives comme Duffer of St. George, McKenzie, Carbrini etc... Depuis l’ouverture du premier magasin à Manchester en 1981, puis en 1989 sur Oxford Street, JD SPORTS n’a cessé de se développer, au Royaume-Uni dans un premier temps, puis en France à partir de 2010 et en Espagne dès 2012.