Pourquoi est-il important de vous inscrire sur notre portail?

L'inscription vous permettra de vous faire connaître par les utilisateurs et d'avoir accès à ces derniers, que vous recherchiez un bureau, que vous en louiez ou que vous fournissiez des services associés. Nos services seront disponibles après l'inscription et vous aideront à atteindre efficacement vos objectifs.

Quelles sociétés peuvent s'inscrire sur notre portail?

Toutes les sociétés en lien avec le marché immobilier tertiaire, qu'elles soient à la recherche d'un bureau ou qu'elles souhaitent promouvoir leur activité (gestionnaires d'installations, fournisseurs de mobilier, sociétés de conseil, fonds d'investissement, banques, études d'avocats, gestionnaires d'actifs, propriétaires, etc.)

Quels types de services sont disponibles pour les sociétés inscrites?

Les entreprises ont accès aux fonctionnalités suivantes: - Les demandes entrantes et la gestion de messagerie interne, - La sélection des immeubles de bureaux préférés, - Le suivi des immeubles de bureaux concurrents, - Le comparateur d'immeubles de bureaux, Mais aussi: - La possibilité de télécharger de nouvelle transactions sur le site, - La possibilité de télécharger des articles d'actualité (différent des articles de Relations Publiques), - L'ajout et la promotion des propriétés, - L'affichage de la fiche entreprise ainsi que la promotion du profil de celle-ci, - La possibilité d'ajouts d'offres d'emploi, - L'interface personnelle utilisateur / administrateur.

Où les sociétés peuvent-elles se connecter?

Grâce au module de connexion en haut à droite de la page de démarrage.

Combien coûte l'inscription d'une société?

Notre portail propose trois offres distinctes que vous pourrez choisir selon les besoins de l'entreprise.

Comment puis-je télécharger le logo de ma société?

Le logo de votre société peut être téléchargé par le biais de votre plateforme de gestion. Cliquez sur l'onglet "Entreprise" puis sur "Choisissez un fichier", à côté du nom de l'entreprise. N'oubliez pas de sauvegarder avant de quitter la page.

Que faire si je n'ai pas reçu d'email d'activation?

SI une telle situation arrive, veuillez nous contacter par téléphone ou via email pour que nous puissions régler le problème dans les plus brefs délais.

Comment puis-je me connecter si j'ai oublié mon mot de passe?

Vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe grâce à la fonction "Mot de passe oublié" se trouvant à proximité du module de connexion.

Cookie settings icon

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur.

Certains de ces cookies sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer votre expérience en fournissant des informations sur la façon dont le site est utilisé.


Cookies nécessaires

Les cookies nécessaires activent les fonctionnalités de base telles que la navigation sur les pages et l'accès aux zones sécurisées. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies et ne peut être désactivé qu'en modifiant les préférences de votre navigateur.