Quelle est la plus-value d'une inscription sur notre portail?

Plusieurs services ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés. Grâce à ces fonctionnalités vous pouvez atteindre vos objectifs plus rapidement et plus facilement.

Qui peut s'inscrire sur notre portail?

Toute personne en relation avec le marché immobilier.

Quels services sont accessibles aux utilisateurs en recherche de bureau?

Les 20 derniers immeubles de bureaux consultés La liste des résultats de votre dernière recherche Messages, e-mails envoyés et les demandes envoyées pour des offres Suivi de bureaux pour les locataires et les utilisateurs à la recherche d'un bureau Mes immeubles de bureaux préférés Comparateur d'immeubles de bureaux

Les 20 bâtiments dernièrement visualisés

Cette fonction vous permet de revoir dans une liste et de trier par critères les 20 derniers bâtiments que vous avez visualisés.

La liste de résultats de votre dernière recherche

Grâce à cette fonction vous pouvez revoir, trier et filtrer la liste des résultats de votre dernière recherche.

Messages, emails et demandes d'offres envoyées

Cette fonctionnalité enregistre vos messages reçus et envoyés. Elle sauvegarde aussi vos demandes d'offres et propositions reçues vous donnant ainsi la possibilité de les consulter à une date ultérieure.

Notification pour les locataires et demandeur bureaux ou immeubles de bureaux

Avec l'aide de cette fonction, vous pouvez spécifier les immeubles de bureaux qui vous intéressent et dont vous souhaitez recevoir les notifications. Une notification vous sera envoyée en cas de changement du coût de location ou de maintenance ou en cas de modification de la surface minimale de bureaux à louer.

Quand les données dans le menu Suivi de bureaux sont-elles mises à jour ?

Immédiatement.

Mes immeubles de bureaux favoris

Cette fonctionnalité vous offre la possibilité de sélectionner vos immeubles de bureaux favoris et de faire une demande d'offre individuelle ou groupée. Vos favoris seront sauvegardés dans l'onglet " mes bâtiments préférés " dans le menu vertical à gauche de votre écran.

Qu'est-ce que la fonction immeuble de bureaux favoris?

Vous pouvez marquer vos bâtiments préférés. Ils seront sauvegardés dans une liste distincte. Vous pouvez consulter vos bâtiments favoris à tout moment sur la plateforme de gestion et profiter des fonctionnalités prévues telles que l'envoi groupé de demandes.

Comment puis-je ajouter de nouveaux bâtiments à mes favoris?

Les utilisateurs enregistrés peuvent sélectionner de nouveaux favoris en cliquant sur l'icône Favoris présente sur la fiche détaillée de l'immeuble de bureaux.

Comment puis-je supprimer des bâtiments de mes favoris?

Dans la liste de favoris, sélectionnez le bâtiment et cliquez sur supprimer.

Comparateur de bâtiments de bureaux

Cette fonctionnalité vous permet de comparer facilement les caractéristiques de différents immeubles de bureaux.

Comment puis-je ajouter des bâtiments à la fonction de comparaison?

Il vous suffit simplement de cliquer sur l'icône "Comparer" présente sur la fiche détaillée de l'immeuble de bureaux.

Comment puis-je supprimer des bâtiments de la fonction de comparaison?

Dans la liste de comparaison, sélectionnez le bâtiment et cliquez sur supprimer.

Comment puis-je ajouter des paramètres de filtrage supplémentaires?

Au travers de la plateforme utilisateur qui est accessible après la connexion.

Comment puis-je retirer un paramètre déjà ajouté?

Sélectionnez le paramètre concerné sur la plateforme utilisateur et supprimez.

Où les utilisateurs à la recherche d'un bureau peuvent-il se connecter?

Par le biais du module de connexion en haut à droite de la page de démarrage.

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